Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Les prisonniers > Mi-septembre, la Campagne Unitaire pour la...

Mi-septembre, la Campagne Unitaire pour la...

Mi-septembre, la Campagne Unitaire pour la Libération de Georges Abdallah lançait un appel, largement signé et soutenu, pour un mois international d’actions afin d’élargir toujours plus la mobilisation en faveur de la libération de notre camarade.

Le succès de la manifestation de Lannemezan cette année encore est un des signes de cette mobilisation grandissante tout comme l’ensemble des actions menées sur tous les fronts, durant ce mois, sur le plan national et international.

Étant à l’initiative de ce mois, il nous revenait d’en faire un bilan, non pas pour être dans la course de la communication des réseaux mais pour - en prenant le temps de le faire - lister le plus exhaustivement possible toutes les actions menées en les replaçant dans leur contexte et en les accompagnant des textes et déclarations rédigés pour l’occasion. Autant d’échos d’un même combat unitaire par les actes !

Merci à toutes ces forces qui ont pris part à ce mois dans un esprit combatif dans le seul but de donner à voir et à entendre la cause de Georges Abdallah et sa résistance héroïque : celle de toute une vie.

Pour arracher la libération de Georges Abdallah, continuons le combat !
En 2023, Georges Abdallah est libre !

Salutations rouges internationalistes et solidaires

https://view.genial.ly/63582a859caa6600124e5d74/dossier-sales-bilan-2022-du-mois-international-dactions

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le vendredi 27 janvier 2023