Accueil > BDS > La défense du mouvement BDS > Pétitions BDS > pour augmenter la pression sur Madame Hidalgo et ses amis du conseil de (…)
pour augmenter la pression sur Madame Hidalgo et ses amis du conseil de Paris qui veulent criminaliser BDS :
dimanche 14 février 2016
pour augmenter la pression sur Madame Hidalgo et ses amis du conseil de Paris qui veulent criminaliser BDS :
>
> - envoyez des messages aux conseillers de Paris. Vous trouverez ci-dessous les modèles de messages et les adresses mails correspondantes.
>
> Sujet : Demande de retrait du vœu condamnant le boycott envers Israël
>
>
Choisissez une phrase parmi les suivantes : Paris, banc d’essai de l’offensive d’Israël contre les droits des citoyens partout dans le monde ? NON, Mme Hidalgo ! ou Grande offensive de l’État d’Israël contre les citoyens qui osent combattre sa politique. Paris complice ? NON, Madame Hidalgo ! ouMadame Hidalgo, ne vous rendez pas complice des crimes de l’État d’Israël. Respectez la liberté de l’action citoyenne. ouCondamner l’action citoyenne, soumettre Paris au diktat de l’extrême-droite israélienne ? NON, Madame Hidalgo !!
>
> Envoyez le message à : anne.hidalgo@paris.fr mettre en copie groupée le premier adjoint et les présidents de groupe : bruno.julliard@paris.fr, remi.feraud@paris.fr, nathalie.kosciusko-morizet@paris.fr, anne.souyris@paris.fr, david.belliard@paris.fr, eric.aziere@paris.fr, nicolas.bonnet-oulaldj@paris.fr, jean-bernard.bros@paris.fr mettre en copie l’AFPS afps@france-palestine.org
>
> - utilisez les réseaux sociaux
>
> Partager le communiqué du CNPJDPI "Action citoyenne de boycott : on ne nous fera pas taire !" en cliquant ici et surtout utilisez Twitter avec le hashtag #DroitAuBoycott Exemple de tweet : @ValerieNahmias Et vous, qu’allez-vous faire ? bit.ly/1mrRHft#DroitAuBoycott
>
>
> - enfin n’oubliez pas la pétition "Boycott : liberté pour l’action citoyenne" signez ici, partager ici
>
>
> On ne nous fera pas taire !
>
> Amitiés,
> Le Bureau National
—
> Association France Palestine Solidarité (AFPS)