Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Nos activités > Nos tracts

Nos tracts

N

 

Articles

Pendant le ramadan les exactions israéliennes continuent

Jérusalem et Territoires Occupés Encore de nombreuses exactions pendant le mois du Ramadan. Les provocations israéliennes se sont multipliées sur l’esplanade des Mosquées, à l’intérieur de la mosquée pendant les temps de prière, dans les Territoires Occupés ainsi qu’à Gaza. L’armée a causé de nombreuses blessures et a mis en danger des centaines de fidèles tandis que la colonisation, voire l’épuration ethnique s’amplifie ainsi que le vol des terres cultivables. Des centaines d’insurgés sont détenus (...)

Lire la suite

Les Palestiniens sont bien victimes d’un Apartheid-Tract de février

Le rapport d’Amnesty International confirme que les Palestiniens sont bien victimes d’un apartheid ! Ségrégation territoriale et restrictions de déplacement, saisies massives de biens fonciers et immobiliers, expulsions forcées, détentions arbitraires, tortures, homicides illégaux… Après un travail de recherche de près de quatre ans et sur la base d’une analyse juridique et d’une enquête de terrain minutieuses, le rapport documente la mise en place par Israël, à travers des lois et des politiques (...)

Lire la suite

Tract de janvier:2021 une nouvelle année terrible pour les Palestiniens !

2021 une nouvelle année terrible pour les Palestiniens ! Emprisonnements, meurtres, démolitions de maisons palestiniennes à Jérusalem Est, poursuite de la colonisation de la Cisjordanie : pour la ministre norvégienne des Affaires étrangères « les colonies sont un obstacle majeur à la paix : toutes les activités de colonisation, les démolitions et les expulsions doivent cesser ! »L’ONU condamne oralement mais ne fait rien pour contraindre Israël à respecter les résolutions de l’ONU ! En France les (...)

Lire la suite

Halte à la répression de la société civile palestinienne ! Halte à l’emprisonnement des enfants ! Halte à l’impunité de l’État israélien

Voici, ci-joint ,e tract de décembre, vous pouvez le télécharger et le faire circuler par mail ou en l’imprimant.

Lire la suite

distribution de tracts : 15 octobre à Foix et 16 octobre à St Girons : tract à télécharger

A travers un appel commun, trente organisations de Toulouse et sa région, dont Couserans-Palestine (Ariège), appellent à se mobiliser pour la libération de Georges Abdallah en participant à la manifestation du samedi 23 octobre devant la prison de Lannemezan où il est détenu. Liberté pour Georges Abdallah ! Solidarité avec le peuple palestinien !
Manifestons le samedi 23 octobre à 14h devant la prison de Lannemezan ! Georges Abdallah est un communiste libanais et militant de la cause palestinienne. (...)

Lire la suite

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le mercredi 22 juin 2022