Accueil > BDS > La défense du mouvement BDS > Pétitions BDS > pour augmenter la pression sur Madame Hidalgo et ses amis du conseil de (...)
Publié dimanche 14 février 2016 | Mis à jour le mercredi 17 février 2016
pour augmenter la pression sur Madame Hidalgo et ses amis du conseil de Paris qui veulent criminaliser BDS :
>
> - envoyez des messages aux conseillers de Paris. Vous trouverez ci-dessous les modèles de messages et les adresses mails correspondantes.
>
> Sujet : Demande de retrait du vœu condamnant le boycott envers Israël
>
>
Choisissez une phrase parmi les suivantes : Paris, banc d’essai de l’offensive d’Israël contre les droits des citoyens partout dans le monde ? NON, Mme Hidalgo ! ou Grande offensive de l’État d’Israël contre les citoyens qui osent combattre sa politique. Paris complice ? NON, Madame Hidalgo ! ouMadame Hidalgo, ne vous rendez pas complice des crimes de l’État d’Israël. Respectez la liberté de l’action citoyenne. ouCondamner l’action citoyenne, soumettre Paris au diktat de l’extrême-droite israélienne ? NON, Madame Hidalgo !!
>
> Envoyez le message à : anne.hidalgo@paris.fr mettre en copie groupée le premier adjoint et les présidents de groupe : bruno.julliard@paris.fr, remi.feraud@paris.fr, nathalie.kosciusko-morizet@paris.fr, anne.souyris@paris.fr, david.belliard@paris.fr, eric.aziere@paris.fr, nicolas.bonnet-oulaldj@paris.fr, jean-bernard.bros@paris.fr mettre en copie l’AFPS afps@france-palestine.org
>
> - utilisez les réseaux sociaux
>
> Partager le communiqué du CNPJDPI "Action citoyenne de boycott : on ne nous fera pas taire !" en cliquant ici et surtout utilisez Twitter avec le hashtag #DroitAuBoycott Exemple de tweet : @ValerieNahmias Et vous, qu’allez-vous faire ? bit.ly/1mrRHft#DroitAuBoycott
>
>
> - enfin n’oubliez pas la pétition "Boycott : liberté pour l’action citoyenne" signez ici, partager ici
>
>
> On ne nous fera pas taire !
>
> Amitiés,
> Le Bureau National
—
> Association France Palestine Solidarité (AFPS)
SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0