Accueil > Nos activités > Nous soutenons > Communiqué cosigné avec Palestine vaincra et autres

Communiqué cosigné avec Palestine vaincra et autres

mardi 14 juillet 2020

Dans un entretien à La Dépêche, Franck Touboul (président du CRIF Midi-Pyrénées) a tenu des propos diffamatoires et menaçants suite au succès du rassemblement unitaire à Toulouse contre le plan d’annexion de la Cisjordanie, en particulier contre notre Collectif Palestine Vaincra. Il nous semble important d’y apporter une réponse unitaire au regard de la gravité de ces propos.
Veuillez trouver ci-dessous le communiqué que nous vous proposons de co-signer. Il sera publié avec les premiers signataires lundi 20 juillet à 18H. Merci de nous confirmer votre signature par retour de mail à collectifpalestinevaincra@gmail.com

****

Mercredi 1er juillet, 24 associations, collectifs et partis organisaient à Toulouse un rassemblement contre le plan d’annexion israélien de la Cisjordanie qui a réuni plusieurs centaines de personnes. Franck Touboul, président du CRIF Midi-Pyrénées, a vivement réagi en menaçant et diffamant les organisateurs, en particulier le Collectif Palestine Vaincra.
Nous dénonçons ces méthodes inacceptables qui sont de graves atteintes à la liberté d’expression et à la liberté de manifestation.

****

Pour des compléments d’informations : https://palestinevaincra.com/2020/07/le-president-du-crif-midi-pyrenees-diffame-et-menace-le-collectif-palestine-vaincra/

Merci d’avance,

Salutations solidaires,