Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Pétitions et courriers de défense des droits ; appels à dons > 13 ans de trop : Lever la fermeture de Gaza et laisser les Palestiniens (...)

13 ans de trop : Lever la fermeture de Gaza et laisser les Palestiniens vivre !

13 ans de trop : Lever la fermeture de Gaza et laisser les Palestiniens vivre

https://secure.avaaz.org/en/community_petitions/the_united_nation_member_states_human_rights_counc_13_years_too_long_lift_the_gaza_closure_and_let_palestinians_live/details/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=la_france_condamnee_par_la_cedh_pour_violation_de_la_liberte_dexpression_des_militant_e_s_bds&utm_term=2020-06-12

début de la pétition :
Gaza fait l’objet d’une fermeture israélienne intensifiée depuis 2007, avec des restrictions de mouvement et d’accès imposées par Israël. En juin, les Palestiniens célèbrent le 13e anniversaire de la fermeture de Gaza.

Alors que le monde réagit au COVID-19, les Palestiniens de Gaza sont particulièrement sensibles à la pandémie dans l’une des régions les plus densément peuplées du monde. Seulement 4 % de l’eau est propre à l’utilisation et à la consommation humaine, et les services d’assainissement sont limités. Le système de santé de Gaza a fait face à l’effondrement avant même la pandémie de coronavirus.

Lire toute la pétition et la signer en cliquant en haut

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le dimanche 5 juillet 2020