Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Actualité-Palestine > Gaza, bande de > Tarek Loubani : Une catastrophe sanitaire délibérément entretenue à (...)

Tarek Loubani : Une catastrophe sanitaire délibérément entretenue à Gaza


Tarek Loubani : Une catastrophe sanitaire délibérément entretenue à Gaza

8 03 2019 • 12 h 53 min

Entretien avec le docteur Tarek Loubani · De passage à Paris dans le cadre d’une tournée d’information qui le mènera aussi à Tunis et à Londres, Tarek Loubani, médecin urgentiste canado-palestinien et professeur à Western University en Ontario, réagit au rapport des Nations unies sur les crimes commis durant « la Grande Marche du retour ». Il décrit la situation humanitaire désastreuse à Gaza. Il est l’un des meilleurs connaisseurs de la situation intérieure de la bande de Gaza, où il s’est rendu à plus de 25 reprises.

Ahmed Abbes. – Vous vous rendez depuis plus de huit ans à Gaza ; pourriez-vous nous décrire la situation sanitaire dans cette enclave et son évolution sous l’effet du blocus ?

Lire la suite : http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2019/03/08/gaza-une-catastrophe-sanitaire-deliberement-entretenue-tarek-loubani/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=des_enqueteurs_de_l_onu_appellent_a_des_arrestations_pour_crimes_de_guerre_a_gaza&utm_term=2019-03-12

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le mardi 23 juillet 2019