Accueil > BDS > Le gouvernement français et BDS > Non à la répression contre la ville de Stains, qui soutient Marwan Barghouti

Non à la répression contre la ville de Stains, qui soutient Marwan Barghouti

mardi 22 mars 2016

La Ville de Stains est déférée devant le tribunal administratif de Montreuil lundi prochain : le préfet du 93, c’est à dire le gouvernement, l’attaque en raison de sa banderole "Libérez Marwan Barghouti, le Mandela palestinien une chance pour la Paix", Stains ayant élu le célèbre prisonnier palestinien citoyen d’honneur de la ville, comme elle l’avait fait pour Mandela et pour Salah Hamouri. Tous au tribunal de Montreuil lundi 21 mars à 11 H !

Ainsi, après Aubervilliers, c’est maintenant à Stains de subir l’aggravation sans précédent des attaques des autorités françaises contre tous ceux qui défendent la justice et la liberté pour la Palestine.

La Municipalité propose d’organiser une forte mobilisation citoyenne pour lutter contre ce jugement qui s’attaque à la liberté d’expression des élus locaux, et des Stanois, mais également aux valeurs de paix et des droits du peuple palestinien, et à travers lui de tous les peuples à vivre librement et en paix.
la suite : :
http://www.europalestine.com/spip.php?article11674