Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Actualité-Palestine > Vie politique en Israel > A propos de l’empathie et autres mensonges des sionistes « de gauche (...)

A propos de l’empathie et autres mensonges des sionistes « de gauche »

A propos de l’empathie et autres mensonges des sionistes « de gauche »

Le « processus de paix » entre les dirigeants israéliens et palestiniens est mort depuis longtemps, mais les funérailles officielles n’ont jamais eu lieu. Israël continue de priver les Palestiniens de leurs droits, de les persécuter et de les déplacer, tout en resserrant ses liens avec les forces fascistes du monde entier, notamment les États-Unis, la Hongrie, les Philippines et le Brésil.
En 2005, déçue par les politiciens, la société civile palestinienne a lancé à la communauté internationale un appel au Boycott, Désinvestissement et Sanction (BDS) de l’Etat israélien, jusqu’à ce qu’il reconnaisse pleinement leurs droits. Le mouvement BDS a obtenu un large soutien parmi les Palestiniens et leurs alliés, et a remporté plusieurs victoires importantes en matière de relations publiques, y compris la récente réaffirmation d’un prix à Angela Davis, icône des droits civiques, après son annulation due aux pressions de groupes sionistes qui n’appréciaient pas son soutien au mouvement BDS.

lire la suite : https://assawra.blogspot.com/2019/02/a-propos-de-lempathie-et-autres.html

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le lundi 12 août 2019