Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Pétitions et courriers de défense des droits ; appels à dons > DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR LA COLLECTE AU PROFIT DES AMPUTÉS DE (...)

DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR LA COLLECTE AU PROFIT DES AMPUTÉS DE GAZA

DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR LA COLLECTE AU PROFIT DES AMPUTÉS DE GAZA


Grâce à vous, nous nous rapprochons désormais du but pour cette collecte qui bénéficiera aux Palestiniens de Gaza mutilés au cours des manifestations de la Marche du retour entamées le 30 mars dernier.
Nous souhaitions recueillir 25 000 euros pour contribuer à leurs problèmes financiers liés à la perte de leur travail ou à l’interruption de leur études, et nous avons à ce jour collecté un peu plus de 20 000 euros.

Nous avons appris que, depuis le lancement de cette collecte, neuf autres Palestiniens (soit 81 au total), également victimes des tirs des snipers ou des bombardements israéliens, ont dû être amputés. Nous essaierons donc d’envoyer une somme supérieure, et comptons aussi sur la prochaine vente de poteries cette semaine pour y parvenir !

Vos chèques (ou virements si vous êtes à l’étranger, auquel cas demandez-nous notre N° de compte bancaire) sont à envoyer à :
CAPJPO-EuroPalestine, 16bis rue d’Odessa Boîte 37, 75014 PARIS (avec la mention au dos « Mutilés Gaza »).

Vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de déduire de vos impôts jusqu’à 66 % de la somme versée.

Votre don peut également être versé en ligne (sans reçu fiscal) sur le site : https://www.cotizup.com/pour-les-mutiles-palestiniens

Davantage de précisions ici : http://www.europalestine.com/spip.php?article14834

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le lundi 17 décembre 2018