Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Pétitions et courriers de défense des droits ; appels à dons > Non à la discrimination des Palestiniens à Jérusalem

Non à la discrimination des Palestiniens à Jérusalem

pétition de Défense for the children International

adressée à l’Union Européenne et à l’ONU

En anglais , avec traduction automatique ci-dessous...

cliquez ici pour signer

http://www.theotherjerusalem.org/petition?recruiter_id=97055

Comme les États-Unis se déplace son ambassade à Jérusalem aujourd’hui, les Palestiniens de la ville craignent que le mépris d’Israël pour leurs droits est sur le point d’empirer. Israël vante les mérites d’une Jérusalem où tous les résidents sont égaux, mais la réalité raconte une autre histoire.

Depuis plus de 50 ans, les Palestiniens ont vécu dans une Jérusalem séparée et inégale. Intersection des lois israéliennes discriminatoires, les politiques, les budgets et les pratiques ont eu un impact tous les aspects de leur vie quotidienne.

La menace des démolitions de maisons, les expulsions et la révocation de la résidence se bloque en permanence sur leur vie.

Oubliez ce que vous savez à propos de Jérusalem. Apprenez à connaître l’Autre Jérusalem.

Palestiniens à Jérusalem, y compris les enfants, méritent de mener une vie pleine de plein droit. Pour cette raison, Défense des Enfants International - Palestine travaille à développer une nouvelle campagne, menée par une organisation non gouvernementale Mundubat, avec le soutien financier de l’Union européenne.

L’autre campagne de Jérusalem cherche à défier l’ occupation prolongée d’Israël de Jérusalem - Est et démystifier la fausse notion de « Jérusalem indivisible ».

En exposant la vraie Jérusalem, nous espérons mobiliser les individus aux États-Unis et à l’étranger à se rallier derrière notre appel à l’Union européenne, Secrétariat des Nations Unies, et les membres du Conseil de sécurité des Nations Unies de prendre des mesures.

Mettre fin à la discrimination à l’ égard des Palestiniens à Jérusalem - Est. Signer la pétition.

Avec votre soutien, nous pouvons forcer ces décideurs à prendre des mesures pour mettre fin et tenir les autorités israéliennes responsables de la discrimination systémique et délibérée envers les Palestiniens à Jérusalem.

Si suffisamment de gens ont les faits, nous pouvons changer cette réalité. Et je vous remercie, comme toujours, pour votre soutien

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le lundi 20 août 2018