Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > 6)Documentation > Ziad Medoukh > Les étudiants de français honorent Ziad Medoukh pour son prix international (...)

Les étudiants de français honorent Ziad Medoukh pour son prix international en Inde

Les étudiants de français honorent Ziad Medoukh pour son prix international en Inde

Dans une atmosphère chargée d’émotion, les étudiants inscrits au département de français de l’université Al-Aqsa, ont organisé, le dimanche 19 novembre 2017, une petite cérémonie afin d’ honorer Monsieur Ziad Medoukh, directeur du département pour son prix internationale obtenu récemment en Inde.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de l’équipe pédagogique au département, ainsi que des étudiants inscrits et quelques diplômés.

Ziad Medoukh, a été choisi en octobre dernier comme le lauréat du Prix Internationale de la Fondation indienne Jamnalal Bajaj pour l’année 2017 dans la catégorie de la promotion des valeurs gandhiennes en dehors de l’Inde. Pour ses actions et activités pour les enfants et les jeunes de Gaza.

Ziad Medoukh, s’est dit très ému d’avoir cette fête en son honneur, il a remercié ces étudiants de bonne volonté pour leur initiative.

Il a ajouté que sa récompense était une récompense aux jeunes étudiants de Gaza, qui souffrent certes, mais qui continuent de fréquenter les universités, et qu’il poursuivra inlassablement son travail et son engagement auprès des jeunes et des enfants de Gaza.

A la fin de cette cérémonie, Les deux étudiants Malak Samir et Abdallah Salama ont offert à Ziad Medoukh une médaille portant la devise du département de français.
Pour visionner cette cérémonie, cliquez sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=7r3SzqW7jMI&spfreload=10

info portfolio

honor1 honor2 honor3 honor4

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le vendredi 20 avril 2018